ACTUALITÉS

Recherche bénévoles pour la réalisation de masques pour enfants

affiche-masque

Coupures d’électricité prévues

Scan-_20201118_112530

Téléthon 2020

afm-telethon2020_aff_30x40_e1

Confinement : pour vos déplacements, téléchargez le formulaire

prévention des intoxications au monoxyde de carbone

Programme culturel

NOVEMBRE

En raison du nouveau confinement, toutes les manifestations culturelles prévues durant le mois de novembre sont annulées. Protégez-vous bien !

Infos > ADTLB
02 31 22 17 44 ou adtlb@orange.fr

Attention COVID-19 !
Protégez-vous !

L’Espace Info Energie

L’Espace Info Energie animé dans le Calvados par Biomasse Normandie dont le but est d’informer et d’accompagner au mieux la population dans la maîtrise de l’énergie met en place des permanences depuis 2019 à la CdC à Creully (au siège administratif) ainsi qu’à l’antenne de Tilly-sur-Seulles (1 rue de Juvigny). 
Pendant ces permanences, les conseillers délivrent des conseils neutres, objectifs et gratuits sur la maîtrise de l’énergie et sur les énergies renouvelables. 

Ces permanences reprennent comme l’an passé :

le 2ème mardi de chaque mois à Creully 
à compter du 13 octobre 2020.

Le 4ème mardi de chaque mois à Tilly à compter du 22 septembre 2020.
Toutes les informations relatives à ces Espace Infos>Energie sont à retrouver sur le site internet de STM et le site

Idée de promenade

Le chemin au départ du lavoir est bientôt de nouveau accessible, reste à poser quelques buses dans le but d’avoir les pieds au sec, il vous mènera jusqu’au Guiberon. En attendant, chaussez les bottes. Vous pourrez constituer une boucle en rentrant par les petites routes.

Location de la salle des fêtes

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la salle des fêtes est fermée. Si l’évolution de la pandémie le permet; se renseigner en mairie ou auprès de Mme Basly, déléguée auprès du maire de Vendes. Ci-après l’arrêté du 08-10-20 :

Arrêté-au-08-10-2020

Cimetière

La mairie est désormais dotée d’un logiciel de gestion du cimetière. Le logiciel Neocim est dès à présent opérationnel, il simplifie à la fois les demarches de l’usager et la gestion de l’ensemble du cimetière.

La société Neocim a procédé à des prélevés topographiques à l’aide d’un drone, à la scannerisation et la saisie des titres de concession; chaque emplacement a été photographié individuellement, la saisie des inhumés a été effectuée constituant une base de données immédiatement exploitable dans le respect des défunts et de leurs familles.

Défiler vers le haut